Volets immergés automatiques

Le volet de piscine immergé allie sécurité, confort et discrétion pour tous ceux qui souhaitent préserver l'esthétique de leur bassin.
Profitez de volets immergés avec un bon rapport qualité/prix chez Piscine Online.

Ses caractéristiques



Il permet de couvrir rapidement et d'assurer la sécurité de la piscine, assure une protection thermique et ne dénature pas l'aspect général du bassin.

Grâce à son moteur intégré dans son axe, il se déroule sur la surface de l’eau pour couvrir l’ensemble du bassin. Il sécurise la piscine empêchant les chutes accidentelles, garde l’eau propre en limitant la présence de salissures, limite la photosynthèse grâce à ses lames opaques, réduit la déperdition de chaleur et l’évaporation de l’eau, conserve la chaleur de l’eau.

Le caillebottis immergé cache le volet enroulé et vous permet de profiter pleinement de votre bassin, il constitue un espace de jeu et de détente idéal pour une utilisation familiale. Cette configuration est destinée principalement aux piscines en construction mais peut aussi s’adapter aux rénovations.

Nos volets sont conformes à la norme NF P 90-308
Photos non contractuelles

Formulaire de contact ou demande d'information : volets immergés automatiques

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou recevoir un devis personnalisé sur : Volets immergés automatiques

Remplissez le formulaire de demande ci-contre.
Nos conseillers piscine sont à votre disposition et vous répondrons dans les plus brefs délais.


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h. à 19h., le samedi de 10h. à 18h.

contact tel
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62


 

Volet immergé avec moteur dans l'axe modèle ABRIBLUE IMM AX

Quand le volet est fermé. Que doit-il rester comme espace entre les parois piscine et volet? Actuellement j'ai 2,5 cm à 3 cm de chaque côté pour la sécurité est-il normal qu'il y ai autant d'espace? Merci pour votre réponse.

Réponse de www.piscines-online.com :

Bonjour, La règlementation en vigueur exige que l'écart maximal entre la largeur du volet et la largeur du bassin soit de 7cm.Dans votre cas, vous auriez au total 6 cm en cumulé, par conséquent, et sous réserve que votre installation soit correctement installée, votre espace restant est dans la norme.
23 personnes sur 26 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?