Volets immergés automatiques

-22 %

Prix : 5690  Au lieu de 7360

Moteur dans l'axe avec gestion de fin de course, pour piscines jusqu'à 12m x 6m + escalier, Lames de 73 mm.

À partir de : 5890 

Moteur dans l'axe , gestion des fins de course électronique, Idéal pour rénovation et construction maxi 8 x 15 m + escalier, Caillebotis bois exotique.

À partir de : 6599 

Longueur intérieure de bassin maximum : 20 m, Protège votre piscine en toute discrétion, Caillebotis servant de plage immergée, Permet une nage dans un bassin entièrement dégagé, Système de gestion de fin de course et contact électrolyse, Plusieurs choix de mécaniques, caillebotis, et poutrelles.

À partir de : 8010 

Moteur en fosse sèche avec système de gestion des fins de course, Pour piscine en construction maxi 11 x 23 m + escalier, Caillebotis bois ou PVC.

Prix : 8790 

Volet immergé avec moteur dans l'axe, alimentation sur secteur.

Prix : 9470 

Volet complet avec moteur dans l'axe, Pour piscine maxi 8 x 12 m + escalier, Caillebotis aluminium double face ou bois exotique.

Prix : 11080 

Moteur fil d'eau, gestion des fins de course, Pour piscine maxi 6 x 12m + escalier.

Le volet de piscine immergé allie sécurité, confort et discrétion pour tous ceux qui souhaitent préserver l'esthétique de leur bassin.


Il permet de couvrir rapidement et d'assurer la sécurité de la piscine, assure une protection thermique et ne dénature pas l'aspect général du bassin
Photos non contractuelles

Par leo, le 10/09/2013
22 personnes sur 24 ont trouvé cet avis utile
Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Volet immergé avec moteur dans l'axe modèle ABRIBLUE IMM AX

Quand le volet est fermé. Que doit-il rester comme espace entre les parois piscine et volet? Actuellement j'ai 2,5 cm à 3 cm de chaque côté pour la sécurité est-il normal qu'il y ai autant d'espace? Merci pour votre réponse.

Réponse de www.piscines-online.com :

Bonjour, La règlementation en vigueur exige que l'écart maximal entre la largeur du volet et la largeur du bassin soit de 7cm.Dans votre cas, vous auriez au total 6 cm en cumulé, par conséquent, et sous réserve que votre installation soit correctement installée, votre espace restant est dans la norme.