Escaliers pour piscine

Découvrez nos escaliers pour piscines enterrées ou hors sol,
4 types d'escaliers :
- les escaliers amovibles,
- les escaliers inox avec main courante,
- les escaliers acryliques (se substituant à une partie de la structure de la piscine),
- et les escaliers sous liner.

À partir de : 1924 

Escaliers pour piscine en détail


Les escaliers amovibles et escaliers inox avec main courante permettent un accès plus pratique et plus confortable qu'avec une simple échelle.
Ils peuvent être mis en place sans gros travaux. Leur excellente stabilité permet une installation dans toutes formes de piscines
Les escaliers en acrylique armé Dom Composit facilitent l'accès à la piscine tout en créant une zone de détente.

Positionnés sur la largeur, la longueur ou un angle de la piscine, leur mise en place est simple : l'escalier se substitut à un ou plusieurs panneaux de la structure de la piscine.
Le liner est bridé sur la face de l'escalier, il n'est pas posé sur les marches évitant ainsi les risques de glissades et les plis disgracieux.
La variété des formes, des dimensions, des hauteurs et des couleurs vous permet de choisir votre escalier en fonction de vos critères fonctionnels et esthétiques.

Les escaliers sous liner Dom Composit facilitent l'accès à votre piscine. Ils se positionnent sous le liner, sur la longueur, la largeur ou dans un angle du bassin.
Selon le modèle, les escaliers en Acylique doivent être :

- fixés à la structure du bassin, puis leurs marches doivent être soutenues par un support (bâti de moellons) afin d'assurer leur stabilité.
- positionnés contre la structure du bassin, puis leurs tubes PVC agissant comme soutient doivent être remplis de béton.

De nombreuses formes existent, parmi les plus courantes l’escalier roman sur la largeur, l’escalier droit sur toute la largeur ou sur un côté, l’escalier d’angle. Beaucoup d’escaliers sont de forme libre car l’escalier apporte aussi une touche d’originalité. Les paliers, plus larges permettent aux grands comme aux petits de profiter de la piscine les pieds dans l’eau.
L’escalier est plus sécurisant pour entrer dans l’eau notamment pour les enfants et les personnes âgées. Il est, par contre, indispensable de mettre un revêtement antidérapant.
Photos non contractuelles

Formulaire de contact ou demande d'information : escaliers pour piscine

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou recevoir un devis personnalisé sur : Escaliers pour piscine
À partir de 394 eur TTC.

Remplissez le formulaire de demande ci-contre.
Nos conseillers piscine sont à votre disposition et vous répondrons dans les plus brefs délais.


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h. à 19h., le samedi de 10h. à 18h.

contact tel
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62