>> Filtration piscine Surpresseurs pour robots hydrauliques à pression

Surpresseurs pour robots hydrauliques à pression

2 Avis

Le surpresseur

Quel est le rôle du surpresseur ?

Un surpresseur refoule l'eau dans la piscine avec une pression deux fois plus importante qu'une pompe de filtration. Couplé à un robot de piscine hydraulique à surpression, le surpresseur joue le rôle de moteur permettant le déplacement du robot au fond du bassin et le fonctionnement des jets Venturi. Les appareils de nettoyage à surpression, Polaris étant une référence dans ce domaine, proposent à ce jour une efficacité de nettoyage équivalente à celle des robots électriques.

Installer un surpresseur pour piscine

L'installation d'un surpresseur doit être idéalement réalisée à la création de la piscine. En effet, l'ensemble des éléments nécessaires à l'installation d'un surpresseur comme les tuyaux rigides, l'emplacement du surpresseur dans le local technique ou encore la vanne marche / arrêt sont des éléments difficilement intégrables après sa construction.

Le saviez-vous ?

Un robot hydraulique à surpression, contrairement aux modèles électriques, sont dépourvus de technologie limitant la maintenance.

Photos non contractuelles

Formulaire de contact ou demande d'information : surpresseurs pour robots hydrauliques à pression

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou recevoir un devis personnalisé sur : Surpresseurs pour robots hydrauliques à pression
À partir de 172 eur TTC.

Remplissez le formulaire de demande ci-contre.
Nos conseillers piscine sont à votre disposition et vous répondrons dans les plus brefs délais.


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

contact tel
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62