>> Spas, saunas, hammams Spas de 2 à 11 places, spas de nage

Spas de 2 à 11 places, spas de nage

3 Avis

Spas jusqu'à 11 places avec nombreux jets de massage (eau et air), Spas de nage avec hydromassage et nage à contre courant.
Visitez nos : Spas visibles et à l'essai en nos locaux
Le luxe est désormais accessible. Offrez vous un spa et profitez des bienfaits de la balnéothérapie à domicile. De nombreux spas sont proposés en fonction de votre budget et de vos envies.

À partir de : 1690 

À partir de : 3990 

À partir de : 4490 

À partir de : 4910 

À partir de : 4990 

Prix : 5290 

À partir de : 5490 

Prix : 5790 

À partir de : 5790 

À partir de : 5890 

À partir de : 6490 

À partir de : 6890 

À partir de : 7990 

À partir de : 9390 

À partir de : 9800 

À partir de : 9900 

Prix : 9990 

À partir de : 15900 

À partir de : 19500 

À partir de : 19900 

À partir de : 19990 

À partir de : 22900 

À partir de : 25990 

À partir de : 31790 

À partir de : 32690 

Spas


Tous nos spas bénéficient d'un haut niveau de qualité et de présentation. Depuis 2003 nous vendons des spas sur internet, nous assurons le service après vente et les pièces détachées.
Tous nos spas disposent des éléments qualitatifs suivants :
- Tableaux de commande BALBOA fiables et intuitifs, pour le contrôle de la température de l'eau, des pompes de massage, des cycles de filtration, de la lumière...
- Dispositif d'aromathérapie (en fonction du modèle) permettant de diffuser les huiles essentielles dans l'eau de votre spa,
- Sièges ergonomiques avec jets spécifiques permettant de cibler les points d’accu-pression,
- Jets combinés air/eau avec effets variables permettant différents massages, du plus doux au plus intense,
- Isolation de la coque par mousse polyuréthane pour minimiser les pertes de chaleur,
- Couverture isolante et verrouillable,
- Éclairage par LED multicolores, projecteur et contour de la coque
- Système de chauffage et de recyclage de l'eau

Les spas ne nécessitent aucune installation autre que leur branchement au secteur. Un simple tuyau d'eau permet de les remplir.
Ils peuvent être en fonction toute l’année, en extérieur ou sous abri, vous pouvez faire varier la température de l'eau jusqu'à 40°C maximum.


Important, avant toute installation


Avec le plein d'eau, un spa pèse plus de 1000 kg. Il est indispensable de faire vérifier la résistance du support par un professionnel, surtout en cas d'installation en étage ou sur terrasse.
Faites appel à un électricien certifié pour contrôler le raccordement électrique de votre spa (en conformité à la norme C 15-100), prévoir une protection différentielle.
La pose d'un spa s'effectue sur une dalle parfaitement plane

Préconisations d'installation


Installez les :

- à l'extérieur, dans un endroit protégé. Une dalle en béton est préférable.
- à l'intérieur, dans une pièce accessible et ventilée, prévoyez un dispositif de déshumidification, de l'humidité est générée par l'évaporation de l'eau.

Spas présentés en nos locaux, venez les découvrir !





Venez découvrir à notre showroom les spas Felice, Rivera, Phoenix, Monoï et Black Solace
Le Spa Rivera est libre à l'essai, prenez rendez vous pour l'essayer.

Un spa pour bénéficier des bienfaits de l’hydromassage


L’hydrothérapie est l’utilisation de l’eau à des fins thérapeutiques, elle est pratiquée depuis des siècles.
Un bain d’eau chaude aide à se relaxer et apaise le corps et l’esprit. Les jets hydromassants d’un spa ont plusieurs effets sur le corps :
- Ils agissent comme un anti-stress, favorisent un bon sommeil
- Ils soulagent les douleurs musculaires et articulaires
- Ils améliorent la circulation sanguine

Quel spa choisir ?


Spa hors sol, semi-encastrable ou encastrable


La coque des spas est en acrylique, ultra résistante, elle est thermoformée. De nombreuses formes et tailles existent. Une jupe en PVC, en composite ou en bois habille la coque.
Entre la coque et la jupe en PVC plusieurs couches successives contribuent à l’isolation thermique et évitent ainsi les pertes de chaleur.
Selon les modèles, les options diffèrent : le nombre de places, assises ou allongées, le nombre de jets et le type de jets : jets d’eau, jets d’air, jets venturi, les programmes, la lumière ou encore l’option aromathérapie.

Où l’installer ? A l’intérieur ? A l’extérieur ?


Il s’installe aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Selon son emplacement, par exemple en terrasse, prenez garde à ce que la dalle supporte le poids du spa. Il doit être à proximité d’une arrivée électrique et d’un point d’eau.
A l’intérieur, vous pourrez profiter toute l’année de votre spa et dépenserez moins pour chauffer l’eau en hiver. La pièce où vous installez votre spa doit être suffisamment grande et bien ventilée. Vous pouvez créer un coin cosy pour vous relaxer été comme hiver.
A l’extérieur, vous pourrez profiter de vous baigner dans une eau chaude en plein hiver, même avec de la neige ! Couvrir votre spa sous un gazebo vous permettra de bénéficier d’un espace semi fermé pour plus d’intimité et de charme.

Spa de nage


Très tendance, c’est un spa qui combine les avantages de la relaxation et du sport.
De taille plus importante qu’un spa classique, il mesure au moins 4mètres de long pour pratiquer la nage à contre courant. Vous pouvez nager dans une eau à 35° et vous détendre après le sport.
La coque du spa de nage est en acrylique, ultra résistante, elle est thermoformée. Il est de forme allongée, plusieurs dimensions existent. Selon le modèle, différentes options sont proposées : bassin de nage et bassin de relaxation séparés, nombre et types de jets, programmes…
Il existe des spas de nage mono bassin ou double bassins. L’avantage de ces derniers est de pouvoir régler la température de chaque zone indépendamment.
Son fonctionnement
De puissants jets permettent de nager à contre courant. Pratiquer l’aquagym, la marche à contre courant ou l’aquabiking est aussi possible grâce sa taille. La puissance du courant est réglable selon l’usage que vous souhaitez en faire.
Le spa de nage est aussi adapté aux exercices de rééducation.
Pour profiter en même temps du bassin de nage et du bassin de relaxation, choisissez un modèle de spa avec deux espaces séparés. En effet, la température de l’eau pour chaque usage est différente, une eau plus chaude pour la relaxation sera nécessaire.

Quel usage du spa est pour vous prioritaire ?



Thérapeutique
Vous souhaitez installer un spa à domicile surtout pour le bienfait thérapeutique ? Soulager vos maux de dos par exemple ? Le spa portable est idéal car ses sièges ergonomiques sont confortables. Choisissez un spa avec des jets d’eau ou venturi pour un massage en profondeur.

Natation ou sport
Vous souhaitez avant tout nager, faire de l’aquagym ? Privilégiez le spa de nage. Pour un usage mixte, prenez un spa de nage avec un coin relaxation pour pouvoir régler la température de l’eau à des degrés différents et profiter des deux équipements simultanément.

Convivialité ou intimité
Vous recevez souvent des amis ou vous avez une famille nombreuse ? Choisissez un spa avec une capacité importante. Au contraire, si vous n’êtes que deux, choisissez plutôt un spa de 2 à 3 personnes mais misez sur des options comme les lumières de couleur ou l’aromathérapie.

Détente
Optez plutôt pour un modèle avec des jets d’air plus relaxants que les jets d’eau. L’option diffuseur de parfum et système audio est aussi intéressante pour se relaxer.

Les jets de massage dans un spa


L’effet relaxant du spa est étroitement lié à ses jets. Le nombre, de jets, le type de jets, l’emplacement et l’orientation de ses jets font la qualité d’un spa.

Les différents types de jets

A l’origine des bulles dans le spa, les jets de massages. Il existe 4 types de jets :
-les hydrojets qui propulsent de l’eau
- les aérojets qui propulsent de l’air
-les jets venturi qui propulsent un mélange d’eau et d’air
Les buses ont différentes tailles et formes, le débit peut également varier.
Chaque jet procurera un massage différent : les jets d’eau sont plutôt ciblés pour un massage en profondeur, les jets d’air font plus de bulles pour un effet relaxant. Plus la buse sera étroite, plus le jet sera concentré, plus le massage sera fort.
Certains jets sont orientables pour cibler une zone, d’autres sont rotatifs pour un effet bouillonnant.

Combien de buses ?
Le nombre de buses est un critère important, mais leur emplacement et leur variété sont tout autant importants. Il faut un minimum de jets par place dans le spa pour avoir un bon massage, mais il est aussi essentiel qu’ils soient bien placés. D’autre part, la diversité des jets : eau, air, venturi, de tailles différentes et orientables fera la qualité du spa. Un spa avec beaucoup de jets identiques aura moins d’intérêt qu’un spa avec moins de jets mais variés.

Accessoires spas


Les accessoires spa vous apportent confort et sécurité : lève couverture, escalier d’accès, rampe de sécurité, coussin, chauffage extérieur rayonnant, coffret de traitement de l’eau
Photos non contractuelles

Formulaire de contact ou demande d'information : spas de 2 à 11 places, spas de nage

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou recevoir un devis personnalisé sur : Spas de 2 à 11 places, spas de nage
À partir de 3990 eur TTC.

Remplissez le formulaire de demande ci-contre.
Nos conseillers piscine sont à votre disposition et vous répondrons dans les plus brefs délais.


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h. à 19h., le samedi (Du 1er Avril au 31 Juillet) de 10h. à 18h.

contact tel
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62