>> Toutes nos Piscines

Toutes nos Piscines

10 Avis

Découvrez tous nos modèles de piscines enterrées ou hors sol, kits piscine en panneaux métalliques, kits pour piscines en béton et coques polyester... faites votre choix parmi plus de 100 modèles.
Installation possible partout en France grâce à notre réseau de professionnels, nous contacter pour plus d'informations.
La vente d'une piscine nécessite préalablement le conseil d'un spécialiste. Avant tout achat d'une piscine hors sol ou pour tout projet de construction d'une piscine, nous sommes à votre disposition pour vous informer sur l'ensemble des piscines existantes et disponibles.

Votre projet de piscine prend forme mais une question se pose : quel type de piscine choisir ? Découvrez toutes nos modèles de piscines hors sol ou piscines enterrées.
Pour construire une piscine enterrée, plusieurs solutions s’offrent à vous :
- les coques,
- les kits béton
- les kits panneaux métalliques

Le choix d’une piscine dépend de votre budget.

Plus économiques et plus rapides à installer, les piscines hors sol se déclinent en différentes formes : rondes, ovales, carrées, rectangulaires et différents matériaux : en bois, en acier, en composite... Elles ne sont soumises à aucune réglementation.

Les piscines hors sol sont conçues pour être installées rapidement. Leurs structures en membrane armée ou à parois rigides sont résistantes.

  • Piscines Hors sol

Il s’agit d’une famille de piscines qui est déclinée en deux versions : la version gonflable et la version rigide. Les piscines gonflables ont l’avantage d’être installées et désinstallées rapidement et facilement. Choisir une piscine gonflable c’est faire le choix d’une utilisation limitée à la période estivale. Après la saison, il est recommandé de la dégonfler et de la stocker pour l’hiver. Dans la famille des piscines hors sol, nous vous proposons une gamme complète de piscines autoportantes.

Les piscines tubulaires sont faites d’une toile PVC renforcée par une structure acier. Elles sont plus résistantes avec une durée de vie plus importante que les piscines gonflables. Elles sont vendues en kit comprenant la structure de la piscine, le système de filtration (filtre et pompe) et le revêtement de la piscine.
Les piscines hors sol rigides sont des piscines en acier, en bois, ou en composite. Les piscines en bois ont l’avantage d’apporter une touche de naturel dans votre jardin, elles peuvent être utilisées hors-sol, semi enterrées ou enterrées. Elles ont une durée de vie supérieure à 10 ans et sont la plupart du temps livrées en kit avec la filtration et le revêtement.

  • Piscines enterrées

La construction ou l’installation d’une piscine enterrée implique un terrassement et un terrain adapté. Plus durable, mais aussi plus coûteuse, plusieurs solutions s’offrent à vous :
La piscine coque polyester est fabriquée en un seul bloc. Le matériau utilisé pour la fabrication de la coque est le polyester, garant de son étanchéité et de sa durée de vie. La gamme sélectionnée par nos soins est renforcée par l’application du Gelcoat, un revêtement conçu à base de résine, assurant la protection de la coque contre l'osmose et les UV. La coque ne nécessite donc pas de poser un liner car elle est déjà étanche et prête à plonger. La coque polyester est proposée avec une filtration complète (filtre à sable et pompe de filtration), les pièces à sceller et l’éclairage.
La piscine en béton avec coffrage en polystyrène est une piscine traditionnelle plus rapide et plus facile à construire qu’avec des parpaings. Les blocs s’assemblent facilement sans l’utilisation d’équipements lourds et permettent de choisir de nombreuses formes.
La piscine en kit de panneaux en acier galvanisé est une structure autoportante qui offre une résistance exceptionnelle. L’assemblage des panneaux est facile et rapide. La piscine est bien souvent fournie avec l’équipement : filtration au choix, plomberie et liner.

  • Piscines semi enterrées

La piscine semi enterrée cumule les atouts de la piscine hors sol et de la piscine enterrée. Elle est économique, on trouve des modèles à un prix attractif. Elle est esthétique et adaptable, elle se fond facilement dans le paysage et elle offre la possibilité d’installer des nombreux équipements à l’intérieur du bassin (éclairage, nage à contre courant…) et à l’extérieur du bassin (terrasse, solarium, douche solaire…) D’autre part, le risque de chute dans le bassin est moins important car elle est en partie hors-sol. Vous disposez d’un large choix de taille : de la mini piscine ou couloir de nage, de formes : carré, ronde, en forme de haricot… et d’aménagement pour jouer avec le côté hybride de la piscine.

Quelle forme choisir ?
Les différents types de bassins permettent d’envisager toutes les formes de piscine. Les modèles standards : carré, ovale, rectangulaire, rond, etc… permettent une bonne circulation de l’eau dans le bassin ce qui garantie un entretien optimum de la piscine. L’entretien de la piscine est donc efficace avec une filtration optimale mais également en choisissant d’investir dans un robot (électrique ou hydraulique) qui aura à effectuer un parcours simple et standard.
Comment choisir la taille de la piscine ?
Pour définir la taille de la future piscine il est important d’avoir en tête le budget alloué au projet. Surtout ne pas négliger également l’utilisation envisagée et le nombre d’utilisateurs. Si elle est destinée à l’usage des enfants, créer un espace de jeu, un petit bassin pourrait convenir. Par contre, pour des séances de sport aquatique, les bassins plus grands avec une longueur importante sont préconisés. Pour information, en choisissant une petite piscine Il est possible de l’équiper d’une nage à contre courant et de permettre ainsi d’en faire un bassin sportif.

Quelle sécurité pour la piscine ?
Sécuriser la piscine est important et primordial. Tous les types de bassin proposés sur le site respectent bien les normes de sécurité. Mais pour plus de sécurité notamment pour les enfants et les animaux, il est fortement recommandé de sécuriser son bassin. Pour cela, nous proposons un large choix dans les différentes gammes de couvertures de piscine, de bâches de piscine, de volets de piscine, d’abri de piscine et de barrières de sécurité.

Quel équipement pour la piscine ?
Pour équiper votre bassin et pour l’entretenir, nous vous proposons tout le nécessaire : des couvertures de piscines, des bâches, des abris, des robots, des appareils pour automatiser le traitement de l’eau, des projecteurs, des pompes à chaleur, des nages à contre courant etc.
Vous trouverez également des douches, des éclairages ou de l’ameublement de jardin pour agrémenter vos abords de piscine.]


Pour les bassins enterrés, plusieurs techniques sont possibles avec :

  • construction en béton, grâce à un ferraillage et un coffrage spécifique pour l’édification de la structure et des parois,
  • installation d’un kit à enterrer en panneaux rigides (métalliques, plastiques ou composites) pour la structure et les parois.
  • installation d’une structure en bois traité.


Les composants de chaque piscine sont rigoureusement sélectionnés pour garantir un niveau de satisfaction client maximum et pour minimiser les retours de service après vente. Les principales marques du monde de la piscine sont représentées pour offrir à nos clients le plus grand choix.
Une offre complète pour tout projet est proposée, les prix de vente sont compétitifs, lié à nos volumes d’achats importants auprès de nos fournisseurs. L’achat d’une piscine ne se fait pas au hasard, selon votre budget, vos envies et vos contraintes, vous choisirez la piscine qu’il vous faut. Nous avons sélectionné les meilleures marques de piscines hors sol du marché : Gré, Azuro, Sunbay, Gardipool etc.

Avant de se lancer dans l’achat d’une piscine, il est recommandé de se poser les bonnes questions.
Tout d’abord, il est nécessaire d’étudier la faisabilité du projet : quelles sont les contraintes du terrain ? (les arbres, un terrain en pente…) Souhaitez vous une piscine démontable ou enterrée ?
Pour commencer il vous faut trouver l’emplacement idéal : un espace ensoleillé, protégé du vent, sans vis-à-vis. Pour une piscine enterrée, idéalement le terrain est plat, sans roche ni eau, facilement accessible pour le passage d’un tractopelle. Pensez à anticiper l’emplacement du local technique. Aussi, vous devez respecter une distance minimale entre le bassin et la propriété du voisin ou encore la voirie. Pour les piscines creusées de plus de 10m2, il vous faudra faire une demande préalable de travaux auprès de la mairie.

Quels sont les différents types de piscines proposées ?

3 possibilités : des piscines hors sol, des piscines semi-enterrées ou des piscines enterrées. Pour les locataires, le choix doit se porter sur les piscines hors sol. Celles-ci étant démontables. En revanche, en tant que propriétaire d’une maison, tous les types de piscines sont possibles. Seule obligation, bien connaitre son terrain. Un terrain en pente par exemple n’est pas adapté aux piscines enterrées ou hors sol. Il est préconisé d’installer une piscine semi-enterrée.

Photos non contractuelles

Formulaire de contact ou demande d'information : toutes nos piscines

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou recevoir un devis personnalisé sur : Toutes nos Piscines
À partir de 99 eur TTC.

Remplissez le formulaire de demande ci-contre.
Nos conseillers piscine sont à votre disposition et vous répondrons dans les plus brefs délais.


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

contact tel
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62