Siège élévateur mobile I-swim 2

Ref. 023619
Structure mobile motorisée sur roues,
Manœuvres télécommandables par l'utilisateur
Alimentation sur batterie rechargeable,
Charge maximale 136kg
Siège élévateur mobile I-swim 2 en détail
Depuis la loi sur l’accessibilité des Etablissements Recevant du Public (ERP) aux personnes handicapées, les piscines doivent proposer des solutions adaptées à leurs visiteurs.

Le siège élévateur mobile I-swim 2 répond parfaitement à cette demande.
Son bras articulé rotatif permet un accès totalement indépendant à la piscine.
Sa particularité est de pouvoir être utilisé en parfaite autonomie. L’utilisateur peut en effet, grâce à une télécommande, effectuer lui-même les actions suivantes : montée, descente et rotation du siège, ainsi qu’arrêt d’urgence. Elles peuvent également être effectuées par une autre personne depuis le panneau de commande.
Ergonomique, pratique et simple d’utilisation, il est adapté à tous les porteurs de handicap recherchant efficacité, simplicité et plaisir de baignade.
Supportant une charge maximale de 136 kilos, sa structure en aluminium et acier inox en fait un dispositif moderne et élégant.
Il peut être utilisé par des particuliers et des ERP.
YouTube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs afin de vous proposer de la publicité ciblée en fonction de votre navigation.
En cliquant sur "J'autorise" les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser la vidéo. Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Pour plus d'informations, visitez la politique cookies de YouTube

Sécurité
La personne transportée est assurée par une ceinture. Un repose pied basculant assure confort et sécurité.
Un arrêt d’urgence, un frein pour les roues pivotantes et des carters (éléments de protection) complètent ce dispositif.
Le système breveté : anti renversement est également installé.
Les accoudoirs ajoutent le confort à la sécurité.
Utilisation
Quelques secondes suffisent pour rentrer et sortir de l’eau, le tout en toute discrétion puisque le volume sonore n’excède pas 70 Db, soit l’équivalent d’une voix normale.
Il est de plus important de veiller à ce que la zone d’appui du I-Swim 2 soit parfaitement plate et stable. Si ce n’est pas le cas, il est possible, sur simple demande, de compléter l’achat avec un plan d’appui.

Caractéristiques
Il fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable capable d’effectuer environ 30 cycles. Un entretien doit être réalisé par un professionnel tous les 6 mois.
Le dispositif est livré complet et peut être utilisé immédiatement. Le chargement de la batterie s’effectue par simple branchement à une prise d’alimentation de 220V. Le chargeur est fourni.
Il est possible de délester l'I-Swim 2 des lests qui le composent (pour un transport par exemple) en accédant à leur emplacement, chacun des 8 lests pesant 10 kg environ.
Dimensions (en mm)



1. Position avec distance maximale, 2. position haute, 3. position basse
Délai de livraison
3 à 4 semaines
Garantie
2 ans
** Frais de port offerts en France continentale.
Prix TTC.
Demande d'information sur : siège élévateur mobile i-swim 2
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou recevoir un devis personnalisé sur : Siège élévateur mobile I-swim 2
Prix 14685 eur TTC.
Remplissez le formulaire de demande ci-joint.
Notre équipe de commerciaux terrain est à votre disposition pour étudier votre projet piscine à domicile.
Appelez nous gratuitement
Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62
Avis utilisateur et questions pour Siège élévateur mobile I-swim 2
Partagez votre expérience uniquement sur l'utilisation ou le fonctionnement de ce produit, détaillez le plus possible.
Posez vos questions à propos de ce produit, un de nos conseillers y répondra
Note moyenne /5
(0 avis)