>> Robots de piscine Robots Aquabot (Aquatron)

Robots Aquabot (Aquatron)

80 Avis

Les robots Aquabot sont équipés de programmes pour un nettoyage précis et optimal, avec détection des dimensions de piscines et d'auto protection du robot.

Robots Aquabot avec Système intelligent de détection du bassin


Les robots Aquabot sont équipés d'un micro processeur avec programme avancé pour optimiser son fonctionnement et le protéger en cas de risque.

Intelligence de nettoyage


Dès la mise en marche, le robot va détecter les parois et la ligne d'eau afin de définir le profil de la piscine. grâce à un algorithme, il adapte le cycle de travail le plus optimisé.
Le robot va déterminer l'adhérence du revêtement de la piscine (Liner, Céramique, Béton) afin d'adapter la puissance de la pompe pour en préserver la longévité.
Si le robot rencontre une zone plus difficile (zone grasse, parois lisse...) lors de son nettoyage, il accélérera.
Le robot dosera automatiquement son temps de travail et le temps passé sur la ligne d'eau, par rapport au profil du fond, de manière à ne pas perdre du temps inutile. Afin d'éviter l'entortillement du câble, l'algorithme corrige et équilibre les rotations du robot (sens et sens inverse des aiguilles d'une montre)

Auto-protection


Les Robots de nettoyage Aquatron disposent de systèmes de protection embarqués :
- La mise en marche d'un robot hors d'eau entraîne la mise en sécurité de l'ensemble pompe transformateur
- La mise en marche du transformateur sans robot, met le transformateur en sécurité
- Pour les bassins à plages immergées (ou plages californiennes), dès que le robot sort de l'eau, il inverse sa direction pour retourner dans le bassin. Au cas ou il ne retrouve pas d'eau, il se met en sécurité (y compris son transformateur).
- Si le robot rencontre un obstacle gênant (échelle, lampe, refoulement, volet ou couverture, ou tout autre obstacle à l'horizontale ou à la verticale) au cours de son déplacement, le robot cherchera à contourner pour continuer son cycle de travail.
- Si un objet gênant se retrouve coincé entre la brosse et le robot (serviette de bain, câble...), le robot tentera une marche arrière pour éloigner l'objet coincé et continuer son cycle de travail. En cas d'échec, il se mettra en sécurité (y compris son transformateur).
En reversant le robot sur le dos, la pompe fonctionnera 5 secondes pour tenter de remettre le robot droit. en cas d'échec, le système d'entrainement fera une marche avant/arrière puis se mettra en sécurité.
Photos non contractuelles

Formulaire de contact ou demande d'information : robots aquabot (aquatron)

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou recevoir un devis personnalisé sur : Robots Aquabot (Aquatron)
À partir de 569 eur TTC.

Remplissez le formulaire de demande ci-contre.
Nos conseillers piscine sont à votre disposition et vous répondrons dans les plus brefs délais.


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h. à 19h., le samedi (Du 1er Avril au 31 Juillet) de 10h. à 18h.

contact tel
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62