Pompes à chaleur piscine 30m3

5 Avis

Découvrez la liste des pompes à chaleur idédales pour piscine 30m3 et profitez de votre bassin toute l'année avec des PAC pour piscines à prix discount.

La pompe à chaleur pour piscine 30m3, pour une eau à température toute l'année


Vous souhaitez améliorer la température de l'eau de votre piscine toute l'année ? Le système de chauffage pompe à chaleur est le moyen le plus économie et qui vous permet de chauffer l'eau de votre piscine quelque soit la saison et le temps. Nos gamme des pompes à chaleur fonctionnent en hiver même par des températures négatives de -7°C à 20°C et sont équipées de fonctions dégivrage automatique. Leurs COP (Coefficient de performance) vous permettront de gagner en économie d'énergie et ainsi de limiter la perte de chaleur en fonctionnement la journée comme la nuit.


La pompe à chaleur à air, principe de fonctionnement


Son système de fonctionnement repose sur des procédés similaires que nous côtoyons au quotidien (les réfrigérateurs par exemple). Une pompe à chaleur capture les calories présentes dans l'air et les redistribue directement à l'eau de la piscine par le biais d'un échangeur dédié. Aujourd'hui indétrônable parmi l'ensemble des solutions de chauffage pour piscine, la montée et le maintien en température de l'eau et sa consommation est la plus performante. Installée en extérieur, la pompe à chaleur bénéficie de tout l'air dont elle a besoin pour remplir sa fonction.


Quelle pompe à chaleur 30m3 choisir ?


Le choix de votre pompe à chaleur pour une piscine de 30m3 doit être réalisé en fonction de vos besoins : La taille de votre piscine et votre budget. C'est en prenant en compte ces 2 critères que vous pourrez choisir un modèle aux caractéristiques adaptées en fonction de votre projet. La principale caractéristique va être la puissance de la pompe à chaleur en kwh. Ce critère est très important car c'est grâce à lui que vous allez en déduire le type d'utilisation que vous allez faire de votre pompe à chaleur. En effet, suivant l'équipement choisi, l'utilisation sera différente à savoir une utilisation de votre piscine à l'année ou prolongation de la saison de baignade au printemps et à l'automne.

Chauffer l'eau de son bassin sans limite toute l'année vous permet une baignade toute l'année été comme hiver et quelque soit la région. Le principe de chauffage d'une PAC permet de réduire les coûts lorsque votre pompe à chaleur est en fonctionnement avec la filtration. Nous préconisons l'installation d'une bâche en complément de la PAC. Vous pourrez ainsi maintenir une température idéale et limiter la déperdition de chaleur.


Photos non contractuelles

Formulaire de contact ou demande d'information : pompes à chaleur piscine 30m3

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou recevoir un devis personnalisé sur : Pompes à chaleur piscine 30m3
À partir de 1642 eur TTC.

Remplissez le formulaire de demande ci-contre.
Nos conseillers piscine sont à votre disposition et vous répondrons dans les plus brefs délais.


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

contact tel
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62