Pompes à chaleur CALOREX

pour piscines jusqu'à 700 m3,
fonctionnement jusqu'à -15°c,
Echangeur Titane compatible eau salée,
fonctionnement très silencieux
  • Pompe à chaleur CALOREX 8.8KW

    Pompe à chaleur CALOREX 8.8KW

    À partir de 3400 

    Pour piscines jusqu'à 50 m3, option dégivrage pour fonctionnement par -15°c échangeur titane Monophasé
    Pour piscine jusqu'à 50 m3

  • Pompe à chaleur CALOREX 12KW

    Pompe à chaleur CALOREX 12KW

    À partir de 4140 

    Pour piscines jusqu'à 70 m3, option dégivrage pour fonctionnement par -15°c échangeur titane Monophasé
    Triphasé
    Pour piscine jusqu'à 70 m3

  • Pompe à chaleur CALOREX 15.2KW

    Pompe à chaleur CALOREX 15.2KW

    À partir de 4990 

    Pour piscines jusqu'à 110 m3, option dégivrage pour fonctionnement par -15°c échangeur titane Monophasé
    Triphasé
    Pour piscine jusqu'à 110 m3

  • Pompe à chaleur CALOREX 21 KW

    Pompe à chaleur CALOREX 21 KW

    À partir de 5810 

    Pour piscines jusqu'à 140 m3, option dégivrage pour fonctionnement par -15°c échangeur titane Monophasé
    Triphasé
    Pour piscine jusqu'à 140 m3

  • Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 30 KW

    Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 30 KW

    À partir de 11270 

    Pour piscines jusqu'à 180 m3, option dégivrage pour fonctionnement par -15°c échangeur titane Triphasé
    Pour piscine jusqu'à 180 m3

  • Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 40 KW

    Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 40 KW

    À partir de 14200 

    Pour piscines jusqu'à 240 m3, option dégivrage pour fonctionnement par -15°c échangeur titane Triphasé
    Pour piscine jusqu'à 240 m3

  • Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 62 KW

    Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 62 KW

    À partir de 21300 

    Pour piscines jusqu'à 380 m3, option dégivrage pour fonctionnement par -15°c échangeur titane Triphasé
    Pour piscine jusqu'à 380 m3

  • Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 80 KW

    Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 80 KW

    À partir de 25990 

    Pour piscines jusqu'à 500 m3, option dégivrage pour fonctionnement par -15°c échangeur titane Triphasé
    Pour piscine jusqu'à 500 m3

  • Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 125 KW

    Pompe à chaleur CALOREX PRO PAC 125 KW

    À partir de 39849 

    Pour piscines jusqu'à 700 m3, fonctionnement par -15°c, option dégivrage, échangeur titane Triphasé
    Pour piscine jusqu'à 700 m3

Calorex est un pionnier dans le développement de pompes à chaleur à hautes performances et bénéficie d'une expérience de plus de 30 ans. Origine : Europe
Les pompes à chaleur Calorex sont spécialement conçues pour le chauffage des eaux de piscines, elles et ne proviennent pas du reconditionnement de climatiseurs d'air.
Les composants utilisés dans leur fabrication sont soigneusement sélectionnés afin d'offrir un maximum de performances et de fiabilité.
Utilisant les technologies les plus modernes, Calorex est approuvée sous la norme ISO 9001 (version 2000).
Les pompes à chaleur Calorex utilisent un réfrigérant non toxique, biodégradable, sans CFC, qui n'a aucune incidence néfaste sur la couche d'ozone pour plus de protection de l'environnement.
Calorex conçoit des pompes à chaleur permettant de chauffer l'eau des piscines publiques ou privées jusqu'à une température d'eau de +35 ° C.
Les pompes à chaleur Calorex sont disponibles en version 'toutes saisons' pour assurer le chauffage de l'eau jusqu'à -15°c d'air extérieur.

Gamme Calorex Compact


Les pompes à chaleur Calorex Compact se distinguent par leur faible encombrement. La série se compose de modèles monophasés et triphasés de 8,8 kW jusqu'à 21 kW. Leur forme compacte est esthétiquement agréable, elles peuvent être placée discrètement à proximité de la piscine. Ces modèles sont élégants et simples à utiliser tout au long de la saison. Il vous suffit de régler le thermostat, le reste du fonctionnement est entièrement automatique.

Gamme Calorex Pro-Pac


Les pompes à chaleur Calorex Pro-Pac sont conçues pour le chauffage des grandes piscines publiques ou privées.
Les modèles Pro-Pac ont une puissance de chauffage jusqu'à 120kW.


Avantages de l'ensemble de la gamme :


- fonctionnement extrêmement silencieux
- échangeur de chaleur en Titane
- compatible avec tous les types du traitement des eaux
- thermostat numérique
- installation très simple
- fonctionnement entièrement automatique
- écologiques et économiques
- contrôleur de débit
Photos non contractuelles

Demande de devis pour pompes à chaleur calorex

Vous souhaitez obtenir un devis pour : Pompes à chaleur CALOREX
À partir de 3400 eur TTC.

Pour obtenir le meilleur prix, remplissez le formulaire de demande, ci-contre, ou contactez nous par téléphone.

Nos conseillers vous proposeront le tarif le moins cher ou une promotion exclusive en fonction des stocks disponibles


Appelez nous gratuitement

Du lundi au vendredi de 9h. à 19h., le samedi de 10h. à 18h.

Appelez nous gratuitement
Belgique : 0800 14 044
UK : 0808 238 60 75
Suisse : 0800 001 941
ou+33 (0)4 75 80 29 62


  

Demande de pièces détachées

Vous recherchez une pièce détachée pour «Pompes à chaleur CALOREX» ?

De nombreuses pièces détachées existent pour ce produit, accédez au formulaire de demande de pièces détachées en cliquant sur "valider"