Il s’adapte à toutes les installations existantes. Le coffret doit être positionné pour permettre au bulbe du thermostat d’être installé soit à l’extérieur soit à l’intérieur du local technique. Raccordement électrique simplifié un simple câble (2 fils) de liaison à raccorder sur la marche forcée ou en parallèle sur le contact de l’horloge de programmation de votre coffret de filtration.
Dispositif à installer pour l’hivernage actif de votre piscine en faisant fonctionner votre filtration l’hiver évitant le gel. Sans besoin de votre intervention ou en votre absence, le coffret enclenchera automatiquement votre pompe dès l’apparition du gel, en faisant circuler l’eau, votre installation sera ainsi protégée. Le thermostat est mécanique, son bouton de réglage vous permettra de définir vous même le seuil de température déclenchant la marche forcée.
| Plages de réglage de température | -30°c à +30°c |
| Pouvoir de coupure contact sec | 6A |
| Bulbe de thermostat | avec capillaire de 2m |
| Dimensions | 100×60×40mm |
| Câble de liaison à prévoir (non fourni) | 2X1,5 mm² |
Garantie 2 ans
CCEI est un fabricant d’équipements pour piscines, présent sur le marché depuis 1973. Née à Marseille autour des coffrets électriques pré-câblés, la marque s’est spécialisée dans l’équipement technique du bassin. Son offre couvre l’éclairage, le traitement de l’eau, les coffrets électriques et les solutions connectées. Le catalogue comprend notamment des projecteurs LED, électrolyseurs, automatismes et systèmes de régulation connectés. CCEI se présente comme un acteur spécialisé de l’équipement électrique pour piscines.
Voir les produits de la marque